Ce sont des paysages magnifiques, de rêves, presques irréels, un véritable paradis dans tous les sens du terme, ce que tout le monde recherche ! très peu savent que c’est ici… si proche !
Il y a 70 kilomètres de long d’eau cristalline, du barrage Baixo Sabor à l’embouchure de l’Azibo, avec de grands lacs, reliés entre eux par des gorges et des falaises, qui forment un véritable sanctuaire de faune et flore et qui offrent aux visiteurs un horizon à couper le souffle. Ce sont les lacs de Sabor.
Ils sont nés avec la construction du barrage Baixo Sabor et unissent les municipalités d’Alfândega da Fé, Macedo de Cavaleiros, Mogadouro et Torre de Moncorvo. Ils sont une invitation à la contemplation, mais aussi au contact direct avec de véritables traditions ancestrales, avec un monde de sensations inégalées. Peuplés des plus gros black bass de l’Europe, de brochets géants et sandres en grands nombres, sans oublier les puissants barbos de comizo ! Venez vivres cette expérience inoubliable chez nous au Portugal.